Compte-rendu du banquet de Noël 2016


« 1 de 2 »

Cette année, le banquet de Noël s’est déroulé dans le cadre somptueux de la salle de Pra Roman (au Chalet-à-Gobet, Lausanne). Nous étions 60 convives, adultes et enfants compris. La décoration de Noël et la logistique ont été assurées par l’intendante de Pra Roman, très compétente et qui nous a beaucoup déchargé de ces aspects techniques. Le repas, une fondue mongole succulente, a été préparé par un traiteur. Le traditionnel Père Noël avec ses cadeaux pour les enfants était naturellement de la partie. Dans ce cadre, tous les participants ont vécu une très belle journée qui restera dans les mémoires. Oui, l’ASV sait organiser de très belles fêtes !

Ensuite, nous avons débuté l’AG extraordinaire à laquelle les 173 membres de l’ASV étaient conviés. Seuls 42 ont répondu présent (avec 30 membres formellement excusés). Et seuls deux membres du comité, le Président Didier Stouff et la caissière Victoria Duc étaient présents. Béatrice Bula et Prisca Piller, de la commission d’élection ont animé la discussion concernant le renouvellement du comité. Malheureusement aucune solution concrète n’a pu être trouvée, et nous devrons à nouveau convoquer les membres de l’ASV le dimanche 29 janvier 2017 pour élire un comité ou voter définitivement la dissolution de l’ASV.
Etant donné le succès du banquet de Noël, nous ne pouvons qu’espérer un sursaut de la part des membres de notre ASV afin qu’elle puisse continuer à organiser d’aussi beaux événements.

Didier Stouff, Président de l’ASV

Carte non disponible

Date / Heure
Date(s) - 14.12.2016
Toute la journée

Catégories