Week-end pétanque à Arzier 2017

« 1 de 3 »

Samedi 17 juin 2017 : D’un commun accord, les sections de pétanque et l’AS Poker ont organisé un week-end de détente dans une colonie à Arzier à plus de 860 mètres d’altitude au-dessus de Nyon. Le matin, les deux sections ont tenu leur assemblée ordinaire. A midi, un apéritif a été offert par la section d’AS Poker suivi d’un pic-nic sorti des sacs des participants. L’après midi, les parties de pétanques au soleil se sont enchaînées pour les adultes, pendant que les enfants profitaient du terrain à disposition pour jouer de leur côté.
Quelques volontaires ont préparé une broche de boeuf, miam miam…
Le 2e apéro a été offert cette fois par la section pétanque, puis tout le monde a mangé dans une grande salle annexant la colonie (salades diverses et chips) et bien sur un dessert pour finir.
Dans la soirée, ce fut au tour de la section d’AS Poker d’organiser des parties de poker. D’autres personnes ont également joué à d’autres jeux.

Dimanche 18 juin 2017 : Ce fut une journée libre où chacun est libre de faire selon ses envies. On a joué des parties de lancer-quilles, on a bien rigolé devant l’adresse des joueurs, c’est-à-dire pas terrible ! Et pour finir, une grande majorité ont continué à jouer des parties de pétanque. Finalement, il fallait bien poutzer avant qu’on rentre chez nous.

Un grand MERCI aux volontaires pour leur coup de main à l’organisation de ce beau week-end.