85 ans de l’ASV et Duo Maloes

85 ans de l’ASV : convivialité, bonne humeur et bonne chère !

Les années passent, et l’ASV (Association des sourds vaudois) montre qu’elle est toujours un lien très important pour les sourds du canton de Vaud. Ainsi, ce samedi 2 décembre 2017, plus de 95 personnes étaient présentes au Centre culturel des sourds pour saluer les 85 ans de notre association. Parmi elles, quelques personnalités de marque : deux présidents d’honneur de l’ASV, à savoir Didier Stouff et Daniel Bula. La SGB-FSS était également présentes par le biais de Tatjana Binggeli, présidente du comité directeur, d’Elsa Kurz, directrice régionale Romandie, ainsi que Frédérique Palama et Rolande Praplan, membres du comité directeur. Durant la soirée, nous avons eu le plaisir de recevoir un cadeau de 850.- de la part de la SGB-FSS, ce qui nous a beaucoup touchés.

Il faut souligner que cette manifestation a eu un certain rayonnement, puisque des sourds d’autres cantons et même de l’étranger étaient également présents durant cette soirée conviviale et festive.

Le traiteur, expressément choisi par notre président d’honneur Didier Stouff, nous a servi un excellent repas, qui a enchanté chacune des personnes présentes. Nous avons eu ensuite droit à un spectacle préparé par un couple d’humoristes sourds de Barcelone, « Les Maloes » qui a bien contribué à la bonne humeur de la soirée. La fête s’est prolongée jusqu’à presque 3 heures du matin, et restera ainsi un très bon souvenir pour chacun des participants.

Nous remercions tous les bénévoles et toutes les petites mains qui ont contribué à faire de cette soirée un succès qui est très encourageant pour nous tous. Un merci particulier à Nicolas Mégias qui a accompagné le couple Maloes durant la journée de vendredi et leur a montré de hauts lieux touristiques de Suisse, au Château de Gruyère ainsi que la ville de Berne. Ensuite, le dimanche, c’est moi-même, accompagnée d’une petite équipe qui leur ait fait découvrir le Musée Chaplin à Corsier-sur-Vevey.

A très bientôt, pour d’autres activités festives et conviviales avec l’ASV !

Sonia Tedjani, Présidente de l’ASV

« 1 de 2 »