Le groupe “suЯmain” : Journée mondiale des sourds – 25 septembre 2021

Le groupe “suЯmain” a le plaisir de vous informer que la journée mondiale des sourds aura lieu à Genève le samedi 25 septembre 2021. Vous trouverez en pièce jointe l’affiche “Réservez la date !” que vous pouvez diffuser auprès de vos membres. Le programme définitif vous parviendra vers mi-septembre 2021.
Peut-être le savez-vous déjà, la Société des sourds de Genève (SSG) organise à partir de 20h un “Party Music”. Vous pouvez trouver des infos sur le site internet ou sur la page Facebook de SSGenève.
Le groupe “suЯmain” recherche des personnes dans de groupes différents pour exprimer leurs vécus et expériences de la discrimination. Vous pouvez visionner la vidéo sous groupes divers.
Il recherche également des artistes désirant présenter leurs performances pendant cette journée. Les explications se trouvent sur cette vidéo : artistes
Entretemps, pour mieux défendre les buts et droits des sourds, le groupe  “suЯmain” a le plaisir de vous proposer encore une dernière conférence (sur les 7 déja proposées depuis avril 2021)
– 14 septembre 2021 – 20h : “Sumanité”
ID de réunion : 811 1950 3517
Code secret : 025855

Cette conférence est ouverte à tous et sans inscription. 

N’hésitez pas à diffuser auprès de vos membres. Ces conférences sont données entièrement en langue des signes aux personnes sourdes et non-sourdes de la Suisse romande.
Au plaisir de vous accueillir, nous vous disons à bientôt.

Le groupe “suЯmain”
Katia Pahud, Steve Mateus, Farhia Ahmed, Nathalie Palama, Emma Morier, Sonia Tedjani et Irina Samoshenko